Friday, December 14, 2007

Damas recoie une première plainte!


Il fallait s'en attendre, Damas a eu une plainte cette semaine.
Pour ceux qui ne le savent pas, mon mari, Damas et moi, demeuront à l'Auberge des Gallant. Nous prennons tout nos repas à l'auberge, dans le salon ou il y a quelques tables et ou Damas peut rester avec nous.
Damas aime jouer avec nous et lorsque nous mangeons, il aime nous enlever notre serviette de table qui repose sur nos genoux. Il le fait tellement doucement et ensuite nous l'offre comme si nous l'avions échapée. De plus si j'échape mes clés, un crayon, il est le premier à les prendres et me le remettre. Nous avons trouvé ces petits gestes comiques et n'avions jamais pensé qu'un jour nous pourrions regretter ces gestes.
Cette semaine un jeune couple ont décidé de prendre le dîner à notre table habituelle. Oui vous l'avez deviné, Damas c'est installé à coté d'eux gentiment, et a doucement voler la serviette à madame! une fois, deux fois, trois fois... La serveuse est venu me dire que la cliente se plaignait alors j'ai du retirer Damas du salon sans éclater de rire!!!
Les clients l'aiment beaucoup. Il est vraiment fou de la neige comme vous pouvez voir par la photo. Les clients vont marcher avec lui et cela a fait une différence car il a perdu 4 kilo depuis son arrivé.
Nous avons eu la chance de trouver la famille d'acceuil de Damas dernièrement. Quelle surprise d'apprendre qu'ils l'ont reconnu sur notre blogg. peut -être ils auront des histoires à partager avec nous?

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home