Saturday, March 7, 2009

Notre recette secrete!


J'ai eu la visite de Jean Airoldie il y a quelque semaines. Il est venu acheter quatre tartes au sucre.Il a goûté à nos tartes lorsque je fus invitée à Salut Bonjour l'an passé et encore lorsque je suis passée à l'émission de Clodine. Depuis, il dit que nos tartes sont les meilleures!Eh bien, après plusieurs demandes des spectateurs et de nos clients, je suis prête à vous laisser être juges. Je vous mets au défi de faire une tarte au sucre aussi bonne que la nôtre.Voici notre recette qui est très simple à faire.

Tarte au sirop d'érable des Gallant

Ingrédients pour une tarte

une tasse de sirop d'érable médium ou ambré (bien sûr, si vous avez du sirop de la Sucrerie des Gallant, vous ne manquerez pas votre coup!)
1/2 tasse de sucre brun
3/4 tasse de lait Carnation 2%
2 oeufs

Méthode

Chauffez le four à 350 degrés
Mélangez le tout à la main avec un fouet car vous aurez beaucoup de mousse si vous utilisez un malaxeur.
Versez le liquide dans une pâte à tarte non cuite
Cuire au four 45 minutes
Retirez du four mais faite attention car la tarte sera encore liquide au centre. Elle continuera à cuire tout doucement et vous donnera une texture de velours.
Servir avec un filet de sirop d'érable et de la crème fouettée ou glacée.
Un vrai délice!

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home