Monday, March 23, 2009

Une Sucré d'aubergiste!


Quelle belle surprise de me voir dans l'édition d'avril de la revue VITA.

Carolyne Parent journaliste est venu me rencontrer en décembre et nous avons parlé de tout et de rien comme des amis de longues dates. J'étais tellement à l'aise avec elle.

En février je rencontre le photographe Angus McRitchie de l'Australie qui vient passer la journée avec moi et son équipe pour prendre des photos de l'aubergiste. Quelle plaisir que j'ai eu a jouer au star pour une journée!

J'espère que vous aurez la chance de vous procurer la revue VITA qui est en kiosque maintenant et de découvrir la femme qui est une sucré d'aubergiste!

Labels: , , ,

1 Comments:

At March 24, 2009 at 9:44 PM , Anonymous Anonymous said...

Wow!c'est drôle car j'ai mis la main sur la revue Vita en rentrant d'un magnifique séjour à votre auberge et quel bonheur, sans m'y attendre, de vous retrouver (marchant avec Damas vers la sucrerie - c'était comme revivre notre samedi alors que vous avez amené Damas à la cabane). C'est avec fierté que je vais partager mon magazine et me "vanter" de vous connaître un peu!!!

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home