Monday, March 23, 2009

Des hauts et des bas...

Au revoir Andy!

Il y a des jours ou je voudrais tout simplement oublier. Aujourd'hui le 23 mars 2009 est une de ces journée!
Puisque nous demeurons à l'Auberge, les appels de nuit sont transferés à notre chambre. Mon mari avait rendez vous à l'Hopital Juif ce matin alors nous avions un réveil pour 5h30. À 2h30 le téléphone a sonné sans arrêt, litérallement. tout les lignes une après l'autre sonnaient. À 4h00 du matin nous avons manqué d'électricité. Ceci veut dire que l'alarme sonne à la centrale et que nous devons partir les génératrices car pas d'électricité, pas de téléphone et pas d'eau.
Puisque je ne voulais pas réveiller mon mari, j'ai attendu pour voir si peut être le tout se rétablirait. Ceci veut dire que maintenant tout les batteries de secours des ordinateurs était épuisées et les ordinateurs ne fonctionnaient plus.
Réveil le mari, branche la génératrice, repart les ordinateurs, Les téléphones ne fonctionnent toujours pas... un virus sur mon ordinateur portable... appel de service à Bell, appel à mon technicien d'ordi...va nourrir les chevaux...appel le vétérinaire car un des chevaux ne semble pas bien ce matin.
Nous partons enfin vers 6h30 pour l'hopital. Gerard sera au repos cette semaine et subira une série d'examens. Le cheval Doc ne survivra pas...Nous devons faire des arrangements pour mercredi matin. Il est vieux, très vieux...mais a eu une belle vie. Je ne peut pas vous exprimer notre peine pour cette perte.
Il est 17h00 et Bell téléphone n'a toujours pas rétablie nos lignes. j'ai seulement un conseil pour vous tous aujourd'hui. "Lacher Prise" il faut savoir quand se battre et quand reculer. Aujourd'hui je subit mais je vous promet que demain sera une nouvelle journée!

Labels: , , ,

1 Comments:

At March 25, 2009 at 6:21 AM , Blogger Linda Gallant said...

En passant j'avais oublié que la ventilation dans la cuisine a aussi fait défaut lundi matin alors un autre appel de service!!!

Parcontre tel que promis...Mardi fut une journée formidable et tout était rétablie!!

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home