Thursday, December 27, 2007

Damas à trois mois!


J'ai recue cette photo de Damas, de sa famille d'acceuil qui ont eu la tache de l'élever et le préparer à devenir un chien guide.
Il avait trois mois sur cette photo. Aujourd'hui il a cinq ans. Ils ont fait un excellent travail car Damas est très patient avec les enfants et les autres animaux comme nos chats et les chiens des clients.
Ce Noël je pense qu'il a abusé de bonne chose ... Hier soir il m'a réveiller à 2h00 du matin (ce qu'il n'a jamais fait à date) pour sortir dehors. Heureusement que je l'ai pris au sérieux!!!
Aujourd'hui j'ai laissé savoir à tous que les gateries c'étaient fini. tout le monde pense bien faire et lui donne des biscuits, peanut, canapés, sans savoir que ce n'est pas bon pour sa ligne et sa digestion . Imagine si on se permettait de nourrir les enfants des autres sans demander la permission des parents!
Enfin, les fêtes seront bientôt passé et nous aurons un petit congé entre le 2 et 11 janvier pour faire un peut de peinture et des rénovations pour ce préparer à une autre année chargée.
Nous serons disponibles pour prendre les rendez vous au Spa, Restaurant, Cabane à Sucre et l'Auberge, mais le restaurant sera fermé pour nous permettre de changer les tapis et faire un peu de peinture.
Pour ceux qui ont recue des Carte Cadeaux de l'auberge, n'oubliez pas que vous pouvez les utiliser pour tout nos services, alors faite vite et réserver vos soins, séjours, repas et visite de cabane à sucre!!!

Labels: , ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home